Les Éleveurs de reptiles du Québec
Les Éleveurs de reptiles du Québec
Les Éleveurs de reptiles du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Éleveurs de reptiles du Québec

Regroupement d'éleveurs qui travaillent ensemble pour faire connaître et apprécier l'herpétologie et aider les nouveaux passionnés, dans le plus grand respect animal. www.leseleveursdereptilesduquebec.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapé

Lapé


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:04

Bonjour a tous !!
Mon nom est Éric, je demeure a Terrebonne et je suis passionné de lézards depuis plus de 20 ans. J'ai eu plusieurs iguanes mais en 1999, j'ai acheté mon 1er Uromastyx et je suis tombé en amour avec les agames.
Ma blonde Annie et moi avons quelques colocs a la maison: Pepsi, un Scinque a langue bleue de 10 ans acheté lors de la fermeture de Reptile 450, 6 Dragons Barbus de toute phases, 4 femelles et 2 mâles, 1 couple d'Uromastyx jaune du Niger, 2 femelle et 1 mâle Uromastyx Ornata de +/- 2 ans et finalement 2 bébés Ornata et 2 bébés Ocellata , 2 couples de chez Élevage Lisard.
Mon but est la reproduction, je n'ai pas une grosse expérience en repro mais j'ai le temps, le budget et surtout la passion.
Content d'avoir trouver votre forum plein de passionné pas loin de chez moi.
En attente de discussion enrichissante

Éric
Revenir en haut Aller en bas
geckolive
Admin
geckolive


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 59
Localisation : Centre du Québec

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:42

bienvenue éric :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://eleveursdereptileqc.forum-canada.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation
» Ma presentation
» Présentation BellaGecko
» Sommaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Éleveurs de reptiles du Québec :: A propos de nous :: Présentation des membres-
Sauter vers: