Les Éleveurs de reptiles du Québec
Les Éleveurs de reptiles du Québec
Les Éleveurs de reptiles du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Éleveurs de reptiles du Québec

Regroupement d'éleveurs qui travaillent ensemble pour faire connaître et apprécier l'herpétologie et aider les nouveaux passionnés, dans le plus grand respect animal. www.leseleveursdereptilesduquebec.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nourriture pour reptiles, rats pinky-fuzzy et plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryzoo




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2013

Nourriture pour reptiles, rats pinky-fuzzy et plus Empty
MessageSujet: Nourriture pour reptiles, rats pinky-fuzzy et plus   Nourriture pour reptiles, rats pinky-fuzzy et plus I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:21

J'élève des rats de fantaisie comme animaux de compagnie mais j'ai souvent des rats moins en demande, je fais surtout des rats nu et des bleus mais j'ai aussi des rats normaux donc je peux vous les vendre. Grosse préférence pour les vendre congelé, mais peut aussi vendre vivant. Moitié du prix des animalerie.
Je les garde jusqu'à 6 semaine ,poids d'environ 130g (dépendant de la grosseur de la portée). J'Habite à québec. J'ai 8 rats adultes alors je ne peux pas fournir la planète entière mais des quantité de 10 a 20 donc pour nourir des jeunes serpents ou gros lézard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour reptiles, rats pinky-fuzzy et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium pour reptiles 20''x10''x12'' (10 gallons ou 38L)
» Utopia Reptiles - Éleveuse d'axolotl (Ambystoma Mexicanum)
» Terrarium pour reptile (homemade)
» Terrarium pour reptile (homemade)
» terrarium 3 étages pour gecko léopard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Éleveurs de reptiles du Québec :: Ventes :: Feeders-
Sauter vers: