Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Éleveurs de reptiles du Québec
Regroupement d'éleveurs qui travaillent ensemble pour faire connaître et apprécier l'herpétologie et aider les nouveaux passionnés, dans le plus grand respect animal. www.leseleveursdereptilesduquebec.com
Messages : 97 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 59 Localisation : Centre du Québec
Sujet: Sommaire de présentation Mar 26 Mar 2013 - 14:25
Les Éleveurs de reptiles du Québec est un regroupement d'éleveurs passionnés qui travaillent ensemble pour faire connaître et apprécier l'herpétologie et aider les nouveaux passionnés en leur donnant des trucs et conseils, dans le respect du bien-être animal. Vous retrouverez sur ce forum des éleveurs d'expérience ainsi que des passionnés très expérimentés avec toutes variétés de reptiles, pour répondre à toutes vos questions.
Les éleveurs de reptiles du Québec se veut un regroupement dynamique, qui a pour mission d'aider les animaux insolites que sont les reptiles. Pour ce faire nous organiserons des événements éducationnels, en plus du forum et du site internet. Nous vous ferons également connaître des refuges et des vétérinaires exotiques dans plusieurs villes.
Sujet: Re: Sommaire de présentation Ven 21 Nov 2014 - 11:04
Allo je suis nouvelle dans ce domaine mais j'ai eu la piqure et j'aimerai en savoir plus sur les morphes comme je sais que si tu x un pastel avec un autre pastel sa fait un super pastel mais comment ont crée juste un pastel? merci
geckolive Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 59 Localisation : Centre du Québec
Sujet: Re: Sommaire de présentation Ven 21 Nov 2014 - 13:17
bonjour
tu peux venir t'inscrire sur le facebook pour discuter en reel avec d,autres eleveurs...:-)