Les Éleveurs de reptiles du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement d'éleveurs qui travaillent ensemble pour faire connaître et apprécier l'herpétologie et aider les nouveaux passionnés, dans le plus grand respect animal. www.leseleveursdereptilesduquebec.com

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!!

2 participants
AuteurMessage
Sirhamelin

Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!! Empty
MessageSujet: Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!!   Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!! I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:31

Salut moi c'est sirhamelin alors vous pouvez m'appeller sirhamelin !!!!!

je suis un passionné de reptiles depuis l'âge de 10 ans environ j'ai eu mon premier reptiles à 12 un elaphe gutatta gutatta petite anecdote ( ma mère détestais les reptiles et j'en voulais un à tout prix je lui ai donc proposer d'avoir un serpent ou une tarentule elle a un phobie des arachnides alors j'avais des chAnce quelle me dise oui résultat j'ai eu gain de cause hahah )j' ai par la suite eu mon premier python royal après avoir manipulé un à l'exposition de magazoo à Montréal après quelle que année j'ai du m'en départir car je partais vivre chez ma tante et mon oncle qui eux n'étais pas reptiles frendly c'est donc depuis 2012 que je pratique vivement ma passion je possède 10 python royal , 2 boa bci colombien ,bientôt un tegu d'argentine et un python birman Smile
Revenir en haut Aller en bas
geckolive
Admin
geckolive

MessageSujet: Re: Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!!   Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!! I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:05

un tegu...chanceux.....bienvenue SirHamelin.....lolll
https://eleveursdereptileqc.forum-canada.com
geckolive
Admin
geckolive

MessageSujet: Re: Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!!   Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!! I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:08

ca va prendre des photos...:-)
Sirhamelin

MessageSujet: Re: Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!!   Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!! I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:15

Après le 1er juillet dans ma nouvelle pièces as reptile
geckolive
Admin
geckolive

MessageSujet: Re: Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!!   Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!! I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:11

ha toi aussi apres le premier juillet.....lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!!   Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!! I_icon_minitime

Faut Tu Vraiment Que Je Me Présente !!!!
Page 1 sur 1