Les Éleveurs de reptiles du Québec
Les Éleveurs de reptiles du Québec
Les Éleveurs de reptiles du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Éleveurs de reptiles du Québec

Regroupement d'éleveurs qui travaillent ensemble pour faire connaître et apprécier l'herpétologie et aider les nouveaux passionnés, dans le plus grand respect animal. www.leseleveursdereptilesduquebec.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AndreGuitard

AndreGuitard


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 76
Localisation : Saint-Felix-de-Kingsey, Quebec

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:05

Bonjour, permettez-moi de me presenter, je suis un gars qui aime garder des serpents, des lezards, des perroquets , des poissons et des chevaux .
A travers tout cela je trouve le temps de respirer encore lollll. Ne me demandez pas combien de chaque je possede, c'est trop indecent lollll.
C'est d'ailleurs pour cette raison ( nombre d'animaux ), que ma venue se remarquera, car j'en profite pour en annoncer quelques-uns dans la section a vendre !
Au plaisir de venir en aide a quelques-uns si j'en ai les competences, merci Andre
Revenir en haut Aller en bas
geckolive
Admin
geckolive


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 59
Localisation : Centre du Québec

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:32

bienvenue André Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eleveursdereptileqc.forum-canada.com
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Éleveurs de reptiles du Québec :: A propos de nous :: Présentation des membres-
Sauter vers: