Les Éleveurs de reptiles du Québec
Les Éleveurs de reptiles du Québec
Les Éleveurs de reptiles du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Éleveurs de reptiles du Québec

Regroupement d'éleveurs qui travaillent ensemble pour faire connaître et apprécier l'herpétologie et aider les nouveaux passionnés, dans le plus grand respect animal. www.leseleveursdereptilesduquebec.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utopia Reptiles - Éleveuse d'axolotl (Ambystoma Mexicanum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UtopiaReptiles

UtopiaReptiles


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Montréal

Utopia Reptiles - Éleveuse d'axolotl (Ambystoma Mexicanum) Empty
MessageSujet: Utopia Reptiles - Éleveuse d'axolotl (Ambystoma Mexicanum)   Utopia Reptiles - Éleveuse d'axolotl (Ambystoma Mexicanum) I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:38

Utopia Reptiles - Éleveuse d'axolotl (Ambystoma Mexicanum) Img_2210

Je suis la fondatrice de Utopia Reptiles. Il y a quelques année, très déçue de constater le peu de variété disponible au Québec en plus de connaissances très limitées des animaleries, qui vendent des axolotls en piteux état; j'ai pris l'initiative de débuter un élevage afin d'offrir des animaux en santé avec de bons conseils.

Le bien être de mes animaux est ce qu'il y a de plus important; c'est pourquoi chaque animal est maintenu dans des conditions optimales à son épanouissement et à sa bonne santé. Mes animaux ont également tous un nom. Bien qu'ils ne le reconnaissent pas; cela nous permet de les identifier autant dans la vie de tout les jours que lorsqu'une ponte se présente. Aucun animal n'est légué s'il présente quelconque problème de santé. Ils sont examinés attentivement chaque jour afin de détecter toute anomalie le plus rapidement possible.

La satisfaction des clients est également prioritaire. Chaque animal quitte avec un document contenant de précieuses informations sur sa maintenance. Je suis également disponible en tout temps pour répondre aux questions ou en cas de problème. Je m'assure que les animaux quittent avec leur propriétaire détenant de bonnes informations.

L'élevage d'axolotl, bien que passionnant, est extrêmement demandant en temps et c'est probablement la raison pour laquelle ils y en a si peu au Québec. Il n'y a d'ailleurs aucun profit à faire, c'est strictement par passion que j'élève des pontes.

Présentement, j'élève uniquement des axolotls, mais dans le futur j'espère pouvoir travailler avec d'autres espèces, d'où le nom ''Utopia Reptiles''.

Depuis quelques mois, je remarque un intérêt grandissant pour les axolotls et c'est un plaisir de constater qu'ils sont maintenant plus nombreux dans nos foyers et qu'il est possible de communiquer avec d'autres passionnés. C'est un animal à découvrir...

Notre adresse e-mail : UtopiaReptiles@gmail.com
http://UtopiaReptiles.weebly.com/
La page Facebook régulièrement mise à jour :https://facebook.com/UReptiles
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiareptiles.weebly.com/
geckolive
Admin
geckolive


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 59
Localisation : Centre du Québec

Utopia Reptiles - Éleveuse d'axolotl (Ambystoma Mexicanum) Empty
MessageSujet: Re: Utopia Reptiles - Éleveuse d'axolotl (Ambystoma Mexicanum)   Utopia Reptiles - Éleveuse d'axolotl (Ambystoma Mexicanum) I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:13

bienvenue Mélissa...:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://eleveursdereptileqc.forum-canada.com
 
Utopia Reptiles - Éleveuse d'axolotl (Ambystoma Mexicanum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axolotl (Ambystoma Mexicanum)
» Aquarium pour reptiles 20''x10''x12'' (10 gallons ou 38L)
» Nourriture pour reptiles, rats pinky-fuzzy et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Éleveurs de reptiles du Québec :: A propos de nous :: Présentation des éleveurs de reptiles du québec-
Sauter vers: